Vos mercis

Déjà 6 mercis !

Voici aussi, déposez un merci en cliquant ici ! Merci pour vos mercis ! 😉

Merci pour ce bon gâteau !

Dimanche matin de bonne heure,  j’ai fait un bon gâteau avec mon fils !

L’attitude de compassion du buraliste à côté de la maison

Le buraliste, à côté de la maison, joue un rôle extraordinaire. Le 1er jour du confinement, un habitant âgé du quartier était complètement désemparé. Il ne savait pas qu’il devait remplir une attestation dérogatoire. Avec une douceur et une grande patience, le buraliste lui a expliqué ce qu’il devait faire et lui a remis des exemplaires déjà pré-remplis. Depuis il propose à tous ses clients de se servir d’attestations gratuites. Une belle attitude qui mérite d’être soulignée !

 

Marlio-Marette

Une blague en forme de coeur

Quelle belle initiative… j’y ai rencontré une blague qui invite à voir le meilleur dans cette période de confinement: “D’habitude le matin je prends mon café au bar, et ce matin je l’ai pris avec ma femme. Elle a l’air sympa”. Merci à toute l’équipe.

Salamin

super journée en famille

Merci pour cette journée hier avec mon mari et mes 2 filles. Grâce à une météo et à des conditions de confinement privilégiées, nous avons partagé un barbecue, une partie de belote au soleil, un petit temps dans la piscine et une soirée vidéo tous les 4. Cela aurait dû être impossible en temps normal car le camping devrait être ouvert. Alors, à défaut de santé économique, nous nous réjouissons de cette belle santé familiale !

augsburger

Merci pour la connexion !

Merci à Dieu pour les réseaux sociaux et le téléphone qui nous permettent de ne pas être seuls, de se soutenir les uns les autres, de prier ensemble, d’être en communion avec nos proches.

Camière

coeur

Merci à tout ceux qui donnent leur vie pour que nous puissions continuer notre chemin.

coste